Alias

Publié le par Lapinoushka

Une autre vidéo (cette fois mise sur YouTube, et accéssible à tout le monde !) de speed painting !

Cette fois j'ai choisi l'une de mes séries préférées -> "Alias" et son héroïne - Sydney Bristow, intérprétée par Jennifer Garner (alias Elektra). Une série signée J.J. Abrams, avec la musique de Michael Giacchino... Bref, que du bonheur !

 

Enjoy !

 

 


 

Et voilà le résultat final (cliquez dessus pour agrandir) :

sydney

sydney 1

 

Je m'arrêterai pas là, bien évidemment, ça me détends bien de dessiner en speed ;)

Publié dans Speed Painting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super, en plus on adore cette héroine et cette série ! tu leur rend magnifiquement bien hommage !!!<br /> <br /> <br /> ON EN VEUT ENCORE !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
Contente que vous l'aimez :D<br /> Et surtout heureuse de savoir que vous aussi vous êtes dans de cette série ! <br /> J.J. Abrams powaaaa !
L
<br /> <br /> Contente que vous l'aimez :D Et surtout, heureuse de savoir que vous aussi vous êtes fans de cette série ! J.J. Abrams powaaaa !
M
<br /> Encore un magnifique dessin ma Lapinoushka ! <br /> <br /> <br /> C'est vraiment impressionnant lorsque l'on regarde la vidéo ! <br /> <br /> <br /> Aaah je suis fan
Répondre