Damon

Publié le par Lapinoushka

Premier essai de dessiner un mâle en speed painting !

Non, pas "un".... "LE" mâle ! <3

 

Enjoy !

 

 

Et voilà le résultat final.

Damon

 

Damon 1

Publié dans Speed Painting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est superbe, une fois encore nous sommes admiratives et pour être honnête très jalouses lol !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, continue ainsi tu as un talent incroyable :)!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaah, ça me fait super plaisir de vous voir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments, cela me touche énormément ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaah DAMMOOOOON !!! Hiiiiiii <br /> <br /> <br /> Il est... magnifiiiiiiique !! <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un superbe dessin, et plus tu t'entraine, plus ils sont beaux ! J'adore te voir le dessiné grâce à la vidéo, qui rend bien mieux sur mon ordi ! Et que dire de ce premier dessin de<br /> "mâle"... <br /> <br /> <br /> Ahh... Fais nous encore réver... Et baver !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool, je l'ai fait pour toi, Mél !<br /> je sais à quel point tu y es accro :p (a-t-elle dit, après avoir bavé sur son écran en le dessinant...)<br /> <br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> bref ! c'est d'ailleurs toi qui me l'as fait découvrir
L
<br /> WAAA ça déchire tout !!! je trouve que tu t'améliores en plus ! je suis archi fan (avec la reprise de running up that hill de placebo en plus
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ma Laurene ! C'est trop gentil :D<br /> <br /> <br /> d'ailleurs un jour je me mettrai à vous dessiner, les filles, mais seulement quand je serai assez douée pour le faire, pas envie de vous vexer lool ^^'<br /> <br /> <br /> <br />