Ma Babydoll

Publié le par Lapinoushka

Je suis en pleins exams, mais je trouve quand même un peu de repos entre les révisions, les oraux, la rédaction de mon rapport de projet et des parties sur Diablo III...

Un peu de repos pour dessiner - ça c'est parfait pour moi :)

 

Cette fois j'ai choisi Babydoll comme modèle. Je sais pas pourquoi, mais il me plaît ce personnage !

J'ai voulu surtout tester une nouvelle technique du speed painting, et je trouve le résultat final beaucoup plus joli qu'avant !

 

Bref voilà !

Enjoy !

 

 


 

 

Et voilà ce que ça donne !

Babydoll

 

Babydoll 1

 

A bientôt, mes loulous ! <3

Publié dans Speed Painting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Attends... c'est pas la fille de sucker punch (je suis pas si noob que ça !!!) hyhy; j'aime bien cette nouvelle manière, c'est très doux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biieeen, Laulau ! C'estla BabyDoll de Sucker Punch, oui :p<br /> GG xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woa ! On dirait une vraie poupée !! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiiiii