I'm Back !

Publié le par Lapinoushka

Re, tout le monde !

Les vacances terminées (les articles expliquant nos péripéties ukrainiennes viendront bientôt !), je peux passer aux choses sérieuses : mon blog ! :D

Bon, j'avoue que depuis que je suis rentrée, j'ai pas encore repris le dessin... honte à moi ! Mais je vais me racheter, promis ! Tout d'abord, je vais terminer l'histoire de nos aventures dans le Lot, et j'attaquerai mes aventures en Ukraine ;)

 

En attendant, voici un nouveau vieux speed painting, que j'ai gardé de côté pour vous, mes loulous !

Bref, enjoy !

 


 

Et voilà le résultat :

just jazz cut

Publié dans Speed Painting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hannnn mais elle est trop belle *_*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, Laulau ^^<br /> <br /> <br /> <br />