Phone Story

Publié le par Lapinoushka

 

Je suis rentrée de l'Ukraine, et voilà un petit article que j'ai pu dessiner là-bas (oui, je voyage avec tout mon matos, qu'est-ce qu'il y a ? xD). Ravie de retrouver la France, finalement, ce pays au fromage-vin-baguette-beurre-etc. :D

De plus, un autre article viendra très vite, racontant un peu mes vacances ;)

 

Enjoy !

Phone Story 1

Phone Story 2

Phone Story 3

Phone Story 4

Phone Story 5

Phone Story 6

Phone Story 7

Phone Story 8

Phone Story 9

Phone Story 10

Phone Story 11

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> haha excellent :p ( je fais la même quand on m'appelle ;) je rappel jamais ! Lol) <br /> <br /> <br /> 23mois deja la petite ? que le temp passe ( trop vite :( )<br /> <br /> <br /> la france avec le vin fromage etc .. surtout le beau temp ( mouhahahah )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui elle va avoir 2 ans le 1er décembre ^^<br /> <br /> <br /> par rapport au temps qu'il fait, ça va ecore, parce qu'à Kiev c'est ce temps là fois 5 + le vent xD alors je préfère Paris :p<br /> <br /> <br /> <br />