Here come...

Publié le par Lapinoushka

 

cosplay-1

 

 

 

 

 

cosplay-2

 

 

 

 

 

cosplay-3

 

 

 

 

 

 

cosplay-4

 

 

 

 

 

 

cosplay-5

 

 

 

 

 

 

cosplay-6

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hello ;) ça fait plaisir de te revoir sur le blog xD vivement les vidéos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le theme : cia ,fbi ,Mib, jason bourne(lol) ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  vivement les vac's ^^  Bon courage  ! biss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon, allez, juste parce que tu me manques, t'auras aussi une dédicace :p<br /> je pense que je posterai la vidéo la semaine prochaine - faut qu'on la traite d'abord, et tout et tout ^^<br /> bisous, en tous cas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça fait carément Men In Black !! lol<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir cette petite choré !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que je ferai un petit mix avec les vidéos de nos répititions qui sont beaucoup plus rigolotes, mais pas plus impressionnante que la version du jour J :p<br /> <br /> <br /> <br />