what is "DSAA" ?

Publié le par Lapinoushka

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ne ten fait pas on t'oublie pas :)<br /> <br /> <br /> en plus tu prends plus de temps à faire un article donc on l'apprécie encore plus :)<br /> <br /> <br /> tu m'as appris un truc la oO<br /> <br /> <br /> tbwa ! je les vois tous les jours sans savoir qui les fait !<br /> <br /> <br /> now ces finis je sais que c toi dans le futur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu savais, palpoush, ce que ça fait du bien, de lire ce genre de messages de bon matin !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, ça m'a rechauffé le coeur !<br /> <br /> <br /> pendant les vacances de la Toussain j'essayerai de faire plus d'articles (surtout que j'ai plein d'idées là !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vous trouve super ! J'ai été prof dans un lycée professionnel où j'enseignais l'infographie. Continuez comme cela !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup - c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />