Winter's coming...

Publié le par Lapinoushka

 

Hiver 1

 

Hiver 2

 

Hiver 3

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou ma belle, tu as tout à fait raison, l'hiver se fait sentir par ses coups de froids et le vent glacial qui s'infiltre sous nos pull. Alorq il est temps de sortir les bons gros vieux pulls<br /> tous moche mais qui tiennent si chaud. La grosse écharpe autour du coup et on est près pour la neige ^^<br /> <br /> <br /> Cool ton blog BD ^^, moi aussi je voulais en faire un mais pas le temps donc je me contente de dessiner ce que je vois et de trouver mon propore style graphique, et je sens que je ne suis pas<br /> loin de le trouver. Passe me voir sur mon blog quand tu peux, gros bisous :3<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, Isaboule :)<br /> <br /> <br /> Je consulte régulièrement ton blog, je l'ai même mis dans mes liens favoris à droite dans le menu :D<br /> je te laisse des commentaires aussi, ché pas si tu les vois xD parce que tu réponds jamais :/<br /> <br /> <br /> Bref, ça fais plaisir que tu es enfin venue me voir ici <br /> <br /> <br /> <br />