Canapé Story

Publié le par Lapinoushka

 

Je l'ai enfin terminée !!! Pfiou... ça m'a pris 1 semaine pour faire cette BD... entre les contrôles qui durent 3-4h et autres conneries de mon super école, essayez de trouver du temps pour dessiner... :( Enfin bref, j'ai réussi - c'est l'essentiel !

 

N'oubliez pas de laisser des commentaires, et de partager ma page avec vos amis :D

 

Enjoy ! ;)

 

Canape story 1

Canape story 2

Canape story 3

Canape story 4

Canape story 5

Canape story 6

Canape story 7

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment pas mal cette petite bd ! Le plus drôle, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment plus d'une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool, sont pareils les mecs et les chats... paresseux, grasseux,poilus et leur point commun c'est la peur de l'aspirateur xD<br /> <br /> <br /> <br />