Un peu de speed painting...

Publié le par Lapinoushka

C'est quand j'étais malade que ça m'a redonnée envie de faire un peu de speed painting !
En voilà le résultat !
Je le trouve pas mal, étant donné que je ne dessinais que des "cartoons" depuis des années !
Dessin de tête, donc, sans modèle... Tout en écoutant Emancipator ^^
Bref ! Enjoy (et en détails !) ;)

* Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

 

Fille NB

Fille NB yeux

 

Fille NB nez

Fille NB bouche

 

Fille NB collier

Publié dans Speed Painting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très beaux :p  tu devrais tomber malade plus souvent ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mon Ata ! ^^<br /> <br /> <br /> Le fait d'etre malade m'a juste donnée l'envie de dessiner... Et maintenant, même en étant guérie, je continue ;)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs ce weekend je mettrai un autre dessin, un peu plus poussé que celui là :p<br /> <br /> <br /> <br />