Un peu de lecture

Publié le par Lapinoushka

Après avoir fait mon stage chez Bragelonne

logo-bragelonne-nb.jpg

(une édition de l'imaginaire, en un mot : balèze ! avec des gens très "bizarres" mais super sympatiques qui travaillent là-bas : une bande de geeks incontrôlables ^^ ) j'ai découvert pour moi-même pas mal de bouquins des univers que j'adore et qui m'inspirent beaucoup aussi !

 

Alors voilà quelques dessins que j'ai fait après avoir lu le premier tome de la trilogie "L'Ange de la Nuit" de Brent Weeks.

 

 

Le trio à l'aquarelle (comme qui dirait, avant que l'on leur arrive plein de trucs horribles xD) :

 

the_trio_BW_small.jpg

 

L'oreille de Rat aux feutres :

 

oreille-Rat BW small

 

 

 

Et enfin Durzo Blint (l'un de mes personnages préférés ^^) pas fini, sera mis en couleur sous PS je pense :

 

durzo_NB_small-copie-1.jpg

 

 

Enjoy ! ;)

Publié dans Movies and books

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article