Slice of Life

Publié le par Lapinoushka

Voilà une série que j'adore ! Depuis à peu près... quelques mois xD oui, les 6 saisons de 12 épisodes passent vite ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais Dexter a été intérdit en Suisse ! Oui, d'après eux, il y a trop de violence gratuite dedans... Moi je dis, elle n'est tout simplement pas faite pour les gens trop sensibles !

Bref !

Voici une petite illustration que j'ai réalisée après avoir joué à "Dexter Slice of Life" sur FB... honte à moi ! Mais il est vraiment pas mal ce petit jeu, de plus je suis en manque ! Le prochain épisode n'arrive que dans 2 jours !!! Aaaah !

 

Dexter

Publié dans Movies and books

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> woot GG a toi<br /> super representation en tout cas :)<br /> i love it<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mon Palpoush :) ça fait très plaisir (je sais que tu l'as même pas regardé Dexter xD)<br /> en tous cas si tu sais pas quoi regarder comme série... je te conseille Dexter ;)<br /> <br /> <br /> <br />