Owned...

Publié le par Lapinoushka

 

Mon homme a enfin acheté le jeu qu'il attendait depuis des mois et des mois... Battlefield 3 !

Et 2 jours en avance en plus !

 

 

 

BF3-suite1-copie-1.jpg

BF3 suite2BF3 suite3BF3 suite4

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'a-dore!!! J'imagine trop ça tête à Fred!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exellant ! <br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé en tout cas ! J'imagine parfaitement la situation ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ben Fred il rigole pas en tous cas xD il est vraiment dégouté le pauvre, demain il va devoir installer Windows 7... ce qui va, bien évidemment, désinstaller tous ses autres jeux y_y je<br /> compatie, mais cela ne m'a pas empêchée de faire cette BD :p (bon j'avoue, je lui ai demandé la permission, il a dit oui, pfiou... ^^')<br /> <br /> <br /> <br />