Opération "Alice" !

Publié le par Lapinoushka

alice-madness-returns-24910-wpJe suis une vraie fan d'Alice ! Depuis la sortie du jeu "Alice Madness Returns" plus précisement, car avant l'histoire d'Alice au pays des mérveilles me parraissait un peu.... hmm... louche ? pour ne pas dire "écrite par un psychopathe qui a trop fumé" xD enfin bref. 

Dans quelques semaines (voire mois) je vais même poser pour une jeune photographe talantieuse Mégane Angel qui m'a honnorée avec sa demande de jouer "Alice" ^^

 

 

En attendnat cet évenemment, voici quelques dessins que j'ai réalisés:

 

 

Alice-portrait

 

Alice. Portrait, au crayon. Juin 2011

 

 

 

Alice de dos

 

Alice. De dos, aux feutres. Avril 2011

 

 

Alice au couteau

 

Alice. Armée, aux feutres. Avril 2011

 

 

 

Alice assise

 

Alice. Rêveuse, aux feutres. Avril 2011

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui !!! Et bin j'attends avec impatience ton nouvel article !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, peut-être en cours d'atelier (vu que notreprof sera pas là) je vais faire quelques croquis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes dessins sont vraiment magnifiques ! Tu as un vrai tallent !!! Et puis ton univers est celui que je préfère !!! Alala vive les geeks :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Mél :Dça fait du bien de découvrir que tu es une geek toi aussi <br /> <br /> <br /> Attends voir que je fasse un article sur Sucker Punch aussi <br /> <br /> <br /> <br />