Our Summer Holidays (Far Far Away...)

Publié le par Lapinoushka

Bonjour, mes loulous !

Désolée de m'être absentée pendant un long moment, mais c'est l'été, hein, les vacances, tout ça... Et tout le mois de juillet j'aurais même pas accès à Internet, donc, ce sera une longue période sans vous :(

Mais en rentrant, promis je ferai un rapport de mes vacances à la Mer Noire ! :D

 

Et en attendant, voici le rapport de notre voyage des CIG en Lot (Sud-Ouest de la France), chez Marie !

Merci pour tout !!!

Vacances Lot 1

Vacances Lot 2

Vacances Lot 3

Vacances Lot 41

 

Vacances Lot 5

Vacances Lot 6

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore le passage avec les voitures !!! J'ai rigolé toute seule devant mon écran !! lol C'était bien trouvé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça s'est surtout passé comme je l'ai décrit xD c'est du vrai, du vécu !<br /> <br /> <br /> on s'eenuyait jamais avec mon bubu chéri ^^ c'était son délire ;)<br /> <br /> <br /> <br />