Chez Léon...

Publié le par Lapinoushka

 

chez leon 1

chez leon 2

chez leon 3

chez leon 4

chez leon 5

chez leon 6

chez leon 7

chez leon 8

chez leon 9

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bijour Lapi, j'ai vu ton message sur CFSL, j'ai vu que tu rentrais en DSAA l'année prochaine, tu as trooop de chance, le DSAA d'Estienne, ce serait mon plus grand rêve après mon BTS... En<br /> septembre j'intège le BTS Communication visuelle du Lycée La Martinière à Lyon...Bref, tout ça pour dire que je serai ravie de lire tes impressions sur ton futur diplôme sur ton blog. N'hésite<br /> pas à passer me voir sur le mien :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hein ??? un autre BTS de Com' Visuelle ?? et à LYON ???? OMFG !!<br /> <br /> <br /> T'étais pas sencée en avoir un l'année prochaine, de diplôme de BTS ?? :O<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OMG !! Je ne m'attendais pas du tout à ça quoi !!! Non mais c'est quoi ce mec ? Il y en a qui n'ont vraiment pas peur (surtout lorsqu'il vous montre la carte des desserts !) Vous auriez du partir<br /> sans payer oui !!<br /> <br /> <br /> Des bisous à ta soeur ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haha, on s'est bien marré quand même avec lui ! ma soeur a pris une photo de moi au moment où le type revient avec la machine à carte bleue ! je fais de gros yeux, tellement j'avais peur mdr<br /> !<br /> à part le service merdique, j'aime Léon malgré tout ! c'est trop bon les moules ! (je te vois venir d'ici, Laulau xD)<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />