Petite pause

Publié le par Lapinoushka

Hello, mes loulous !

Malheureusement, en ce moment, je suis très chargée de travail, et en plus je pars pour 3 mois à Barcelone dans 2 semaines ! Mais, pas de panique. Je pense que je serai encore plus dispo que d'habitude là-bas, vu que je ne parle pas du tout espagnole. Alors souhaitez-moi bonne chance ^^

En attendant un vrai article, voici un petit quelque chose que j'ai fait pour mon lapin-airsofteur ! Ma première petite animation <3

Enjoy !

http://i54.photobucket.com/albums/g115/mypka_007/bubu-snipe-forLapi_zpse8a4629e.gif

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> habla espanol ?  moi non plus ^^<br /> <br /> <br /> bonne vacance a toi :) repose toi bien ! belle petite premiere animation( d'une longue series jespere ;o) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: polo et parti au paradit des chats  ( je croi que enfait ces Le HIT de ton animation ^^  )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es gentil, mais je ne suis pas en vacances xD depuis 2 semaines lool mais merci quand même :p<br /> <br /> <br /> oh, noooooooon ! pauvre Polo :'( il était vieux ? je suis trop triste !<br /> <br /> <br /> si jamais tu as besoin d'un chaton, je compte croiser Poma avec une femelle (rousse comme lui :D chez une amie) cette année ^^ alors hésites pas ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />