Pause BD

Publié le par Lapinoushka

Hello, tout le monde !

Comme vous pouvez le constater, mon blog s'est un peu couvert de poussière ces derniers temps. Non, non, je ne vais pas dire que c'est à cause de ma "super" école, non ! Pas du tout !..

Je vais seulement vous dire, que je suis en train de bosser sur un projet, qui verra le jour en mois de Février :) oui, ce projet me bouffe tout mon temps ! J'ai même plus le temps pour jouer, et ma PS3 s'est couverte de poussière elle aussi !

M'enfin bref, j'espère revenir  très bientôt, et je trouverai un moyen de mettre notre "projet" sur ce blog en recompense de votre attente !

Petit apérçu : voici Violette !

Enjoy ! ;)

 

proposition 1 propre2

Tous droits réservés.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article